Lancement d’une étude sur la digitalisation des achats en agroalimentaire

Navigation :
Lancement d’une étude sur la digitalisation des achats en agroalimentaire

Partagez cette publication

En collaboration avec des étudiants de Campus E.S.P.R.I.T. Industries, COBuy Solutions lance une grande étude sur la digitalisation des achats dans le secteur agroalimentaire. Présentation du projet.

Les solutions logicielles COBuy s’adressent à tous les secteurs d’activité, et la grande souplesse de la plateforme permet de l’adapter aux besoins d’entreprises opérant dans des filières très diverses.

La Bretagne étant le berceau de COBuy, il nous tient à cœur d’être notamment bien en phase avec les spécificités du secteur agroalimentaire , très bien représenté dans la Région. Pour ce faire, nous avons décidé de lancer une grande étude avec un groupe de 5 étudiants en Master Achats MACS de CAMPUS E.S.P.R.I.T. Industries / ESLI (Ecole Supérieure de Logistique Industrielle) à Redon.

Actif pendant toute l’année universitaire, ce groupe alternera revue documentaire, entretiens avec les acteurs de la filière, et réflexion de fond pour émettre des recommandations qui nous permettront de rendre notre offre encore plus pertinente pour les entreprises agroalimentaires.

Pour tutorer ce groupe et nous accompagner dans nos réflexions, nous avons le plaisir de pouvoir compter sur Jean Potage, chargé de cours au campus ESPRIT/ESLI, ancien CPO, et auteur très actif et suivi dans le domaine de l’optimisation de la performance achats des entreprises.

COBuy est enthousiaste de mener ce programme au service des acteurs de la filière agroalimentaire, et nous ne manquerons pas de communiquer régulièrement sur son avancement.

Si vous pensez avoir des informations intéressantes à partager sur la digitalisation des achats dans l’agroalimentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de transmettre l’information.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Suivez les publications de COBuy Solutions sur le sujet de la digitalisation des relations fournisseurs