Paris&Co choisit COBuy Software pour structurer et harmoniser ses processus achats

Navigation :
Paris&Co choisit COBuy Software pour structurer et harmoniser ses processus achats

Partagez cette publication

Avec la plateforme COBuy Software, Paris&Co veut améliorer l’organisation de ses processus achats et les harmoniser sur l’ensemble de ses 11 plateformes d’innovation sectorielles. Témoignage.

Paris&Co est le plus grand réseau d’incubateurs en Europe, regroupant et animant pas moins de 11 plateformes d’innovation sectorielles (Sport, Tourisme, Ville durable, E-santé, Fintech…). Agence de développement économique et d’innovation de Paris et de la Métropole, elle favorise la diffusion de l’innovation à travers l’incubation de plus de 500 startups françaises et étrangères chaque année. Elle développe son activité dans une dynamique d’open innovation en lien étroit avec plus de 120 grandes entreprises et institutions ou collectivités majeures.

Structurer les processus achats pour accompagner la croissance

Connaissant elle-même un fort développement, Paris&Co est amenée à gérer une activité de plus en plus importante, en France comme à l’international. Une dynamique positive, mais qui ne manque pas de créer des challenges notamment en ce qui concerne le volume et la complexité des achats.

« Avec une activité croissante répartie sur 9 sites, l’agence était arrivée au point où il était nécessaire de mettre en place un outil pour structurer et harmoniser les processus achats et centraliser la gestion des contrats. De plus, l’utilisation d’une plateforme collaborative est complètement en phase avec notre volonté de partager notre panel fournisseurs et les informations associées avec les startups que nous accompagnons. »

Raphaël Obadia, Secrétaire Général

Pour COBuy, ce contrat est l’occasion de démontrer que sa plateforme est tout aussi adaptée aux besoins des sociétés de services que des entreprises industrielles. Nous sommes fiers de pouvoir mettre notre expérience au service d’une démarche de transformation digitale que Paris&Co veut appliquer de bout en bout à son processus d’achat, depuis la phase de demande interne jusqu’au débouclement comptable du paiement.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Suivez les publications de COBuy Solutions sur le sujet de la digitalisation des relations fournisseurs